L’organigramme
L’Office de Tourisme Intercommunal : Une équipe de 10 personnes à votre service. De l’accueil du public, à la promotion/communication sur les supports multimédia ou la gestion d’une boutique de produits du terroir et d’artisanat, l’équipe gère une vaste palette d’activités.
Direction
- Marie-Pierre BARTHELEMY
Service accueil
- Delphine LAIRET : Responsable de la démarche qualité- Responsable développement durable – Conseillère en séjour
- Hélène CHARTIER : Responsable boutique-Conseillère en séjour
- Marion VALÉRY : Conseillère en séjour-Référente Apidae-Taxe de séjour
Service communication
- Pauline HUGUET – Chargée de communication
Boutique des produits d’Allier à Montmarault
- Caroline AUJEAN : Boutique – Randonnée -Taxe de séjour – Communication – Web
- Florence LEGUET : Boutique – Patrimoine – Web – Communication
Chargée de mission randonnée
- Laurine Blutteau
L’Office de tourisme engage également deux conseillers en séjour saisonniers et un volontaire en Service Civique sur la thématique du développement durable.
Télécharger notre organigramme : Organigramme 2023
Documents à télécharger
- Téléchargez au format PDF : Organigramme 2022
- Téléchargez au format PDF : Organigramme 2021 V2