L’organigramme

L’Office de Tourisme Intercommunal : Une équipe de 10 personnes à votre service. De l’accueil du public, à la promotion/communication sur les supports multimédia ou la gestion d’une boutique de produits du terroir et d’artisanat, l’équipe gère une vaste palette d’activités.

 Direction

  • Marie-Pierre BARTHELEMY

Service accueil

  • Delphine LAIRET :  Responsable  de la démarche qualité- Responsable développement durable – Conseillère en séjour
  • Hélène CHARTIER : Responsable boutique-Conseillère en séjour
  • Marion VALÉRY : Conseillère en séjour-Référente Apidae-Taxe de séjour

Service communication

  • Pauline HUGUET – Chargée de communication

Boutique des produits d’Allier à Montmarault

  • Caroline AUJEAN : Boutique – Randonnée -Taxe de séjour – Communication – Web
  • Florence LEGUET : Boutique – Patrimoine – Web – Communication

 

Chargée de mission randonnée

  •  Laurine Blutteau

L’Office de tourisme engage également deux conseillers en séjour saisonniers et un volontaire en Service Civique sur la thématique du développement durable.

Télécharger notre organigramme : Organigramme 2023

 

Documents à télécharger