Nos engagements

image  Marque Qualité Tourisme ®

L’Office de Tourisme est engagée depuis 2009 dans une démarche qualité. Cette démarche vise à améliorer la satisfaction des visiteurs, et engage l’Office de Tourisme sur ses différents thèmes d’intervention : accueil, promotion/communication, suivi de la qualité et fidélisation client, développement durable et boutique.

Cette démarche a abouti à l’obtention de la Marque Qualité Tourisme en 2011 puis renouvelée en 2015 et 2018.

 

Catégorie I

L’Office de Tourisme Intercommunal de Néris-les-Bains est en cours de renouvellement de son classement en catégorie I.

Développement durable

L’Office de Tourisme Intercommunal de Néris-les-Bains est engagé dans une démarche de développement durable en interne et à destination des socio-professionnels et des visiteurs.

 

Nos engagements concernant la COVID 19

Charte sanitaire concernant la station thermale

Protocole sanitaire concernant l’espace d’accueil

Protocole sanitaire concernant les visites guidées

Protocole sanitaire concernant les ateliers d’animation

Protocole sanitaire concernant les locations de vélos

 

 

Documents à télécharger