
La démarche qualité
Suite à l’obtention de la Marque Qualité Tourisme en 2011,le service accueil de l’Office de Tourisme Intercommunal de Néris-les-Bains, pour le bureau de Néris-les-Bains, a mis en œuvre une politique qualité visant à améliorer la satisfaction des visiteurs.
Nos engagements Qualité
L’accueil à l’Office de Tourisme de Néris-les-Bains c’est:
- L’écoute : Nous vous accueillons avec patience en fonction de vos attentes.
- Le conseil : Nous vous aidons dans vos recherches d’hébergement et pour votre choix de visites en fonction de vos critères et centres d’intérêt.
- Le service : Nous vous fournissons des services complémentaires adaptés (accès wifi, location de vélos, photocopies…)
- L’échange : Nous tenons compte de vos remarques et suggestions pour une amélioration constante de nos services.
Nous mettons à votre disposition différents outils de recueil de la satisfaction dans notre espace d’accueil : questionnaires de satisfaction, fiches de suggestion et fiches de réclamation.
N’hésitez pas également à laisser votre avis sur nos pages Google my business et Tripadvisor.