Concert de la chorale « Gospel au Cœur »

Publié le 22 février 2019.

Dimanche 5 mai à 15h au théâtre André Messager.

Entrée 6€ et 3€ pour mes moins de 12 ans

La chorale Montluçonnaise « Gospel au Cœur » va chauffer la salle jusqu’à l’exultation à 15h00 dans ce beau théâtre de Néris les Bains dimanche 5 mai.
Accompagnée de ses 4 musiciens, l’énergie communicative de son chef de chœur, Barbara Ardaillon, la souriante et énergique professeur à l’École Nationale de Musique de Montluçon va s’engouffrer sur la scène.
Ainsi, Joseph Lotthé à la guitare, Jean-Pierre Fabreguettes à la basse, Édouard Untersteller à la batterie et Laurent Desforges au piano excellent pour soutenir brillamment les 4 pupitres de choristes.
Cette chorale de 45 choristes, forte de ses 15 années de travail hebdomadaire a acquis une maturité proche des grands groupes de Gospel. Elle va enivrer son auditoire grâce à son répertoire équilibré entre Négro-Spirituals et Gospels Songs contemporains de la chorale norvégienne « Oslo Gospel Choir »
Des passages rythmés, syncopés dans le mode respons vont alterner avec des chants plus doux et méditatifs où la profondeur de la louange à l’Éternel nous fera accéder à une divine émotion.
Un grand moment de Gospel à partager en tapant le contre temps et en chantant avec les choristes, sans modération.

Déposez votre commentaire