Entre amis

Le week-end commence ! Ce matin, petite visite de la station… Munis d’un Smartphone et du circuit audio-guidée disponible à l’accueil de l’Office de Tourisme, découvrez le patrimoine naturel et architectural de la station, au fil de plus de 2000 ans d’histoire…

C’est l’heure de la pause déjeuner… Où allons-nous manger ?!

La visite continue avec la Maison du Patrimoine, le musée gallo-romain de Néris qui regroupe  de nombreux vestiges gallo-romains retrouvés sur la commune et aux alentours… Une véritable invitation à découvrir la civilisation gallo-romaine et les lointaines origines de notre vie urbaine !

Terminons la journée en beauté ! Rendez-vous aux Nériades pour vivre une expérience sensorielle unique ! Du grand bassin intérieur-extérieur avec un espace à contre-courant et un bassin à musique subaquatique au Hammam, sauna en passant par les cabines de soins,  aux Nériades, tout n’est que bien-être et détente !

Nous voilà relaxés et prêts pour une belle soirée au Casino de Néris ! Après un bon repas au Bistrot Chic, direction la salle des machines à sous et la salle des grands jeux pour tenter le remporter le jackpot ! Et dès 22h, c’est au bar d’ambiance le Royal Lounge que cela se passe ! Ambiance garantie avec les soirées DJ !

 

Après une première  journée éprouvante on prend l’air !

Direction le green pour une petite initiation au Golf de Sainte-Agathe… Une grande bouffée d’air frais dans un cadre de verdure unique au pied du viaduc de Sainte-Agathe !

Un petit creux ? Il est midi… direction les restaurants Nérisiens *!

Après le golf au pied des viaducs, on se promène sur les viaducs ! En route pour l’ancienne voie ferrée, ou une jolie balade de 6.4 km jusqu’à Montluçon au fil de 3 viaducs qui surplombent la campagne nérisienne ! À pied ou à vélo, ressourcement garanti !